Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjourj ai cette imprimante toute neuve et elle n'imprime qu'une partie en rouge pale ! sur mon ancienne imprimante (hp office jet pro 8610) , j'avais l acommande "nettoyage de tête. Sur la nouvelle impmante, je ne la trouve pas....merci
Répondre
Réponse de nina61653435, le 15/06/2023 à 12:21
Bonjour, j'utilise l'application HP Smart pour maintenir l'imprimante. Dans le menu paramètre imprimante, outils, outils de qualité d'impression, alignement des têtes et je clique sur le carré ABC, puis je suis les instructions.
Envoyer un merci ?Réponse de patr15241433, le 15/06/2023 à 12:46
Bonjour, Je n'ai pas la réponse. On peut joindre HP au 0185169571 ou au 0969320435 si on a souscrit pour le service HP Link
Envoyer un merci ?Réponse de paug42324136, le 15/06/2023 à 13:30
Bonjour. je passe toujours par le logiciel d'impression. Je clique sur "Options et fournitures..", puis sur "afficher la page web de l'imprimante". De là on peut nettoyer ou aligner.Il y a d'autres chemins, suivant le pilote, l'OS, ...
Envoyer un merci ?Réponse de c.pr33311666, le 15/06/2023 à 16:21
Bonjour, directement sur l'afficheur imprimante, appuyez sur paramètre, petite roue dentée, une nouvelle fenêtre s'ouvre, appuyez de nouveau sur paramètre, puis sur maintenance imprimante, puis nettoyer tête ou aligner tête, etc...
Envoyer un merci ?Réponse de sf.g14522135, le 15/06/2023 à 17:47
sur le panneau de l'imprimante : Roue crantée (configuration)Maintenance imprimanteNettoyage tête imp. Et voila bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de l.mi25112344, le 15/06/2023 à 18:23
il faut télécharger le logiciel full_webpack chez Hp support, l'installer et après chercher l'onglet outils, code admin se trouve dans la porte des cartouches d'encre
Envoyer un merci ?Réponse de hugu35525535, le 15/06/2023 à 20:16
Je vous remercie. Finalement, mon doute s'est confirmé : malgré les applis, l'impression ne fonctionne pas et en retour Darty a confirmé ce défaut.
Envoyer un merci ?Réponse de hugu35525535, le 15/06/2023 à 20:17
Je vous remercie. Finalement, mon doute s'est confirmé : malgré les applis, l'impression ne fonctionne pas et en retour Darty a confirmé ce défaut.
Envoyer un merci ?