Notice HP OfficeJet Pro L7780

Forum HP OfficeJet Pro L7780

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP OfficeJet Pro L7780, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2014
à 11:29
Alignement tete d'impression
Avatar thumb
DianaGueury
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je viens de changer les têtes d'impression de mon imprimante, ainsi que les 4 cartouches d'encre (hp) , l'impression ne se fait pas bien, j'ai donc fait un neettoyage des têtes d'impression , et aligner les têtes d'impression? je reçois ce message, alignement non reussi et la cartouche jaune , on me dit qu'il va falloir la changer, (3 feuilles imprimée) . quelqu'un a t il dejà eu ce probleme ? quel est la solution
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ascolebi, le 15/07/2014 à 11:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je suis desolé, mais malheureusement je n'ai pas encore eu ce genre de problème. En fait moi même je cherche à savoir ou est ce qu'on peu avoir les têtes d'impression parce que l'imprimante me dit ke la tete d'impression jaune et noir n'est pas en bon état. merci de me repondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DianaGueury, le 15/07/2014 à 16:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur le site http://www.123inkt.nl/Inkt-cartridges/HP/Printer-type/HP-Officejet/HP-Officejet-Pro-L7780-p2649.H.T.M.L?gclid=CPjM6IbDx78CFWKWtAodrXoAxg

c'est en neerlandais mais il y a moyen de traduire la page,
la tête d'impression est à 48,50 €. ici en Belgique dans les commerces c'est 63€.
moi je viens de tous changer et on met dit que pour la tete impression rouge/ bleu c'est bon et que la jaune /noir : moniteur.
je sais pas ce que ça veut dire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DianaGueury, le 15/07/2014 à 16:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

vous etes de où?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ascolebi, le 15/07/2014 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis de l'Afrique de l'ouest plus précisément de la Côte d'Ivoire. Merci!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...