Notice HP Officejet 4632

Forum HP Officejet 4632

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet 4632, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2015
à 16:43
Photocopie recto verso
Avatar thumb
clodeo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Dans le tableau j'affiche bien recto verso pour une photocopie, quand je fais la photocopie je n'ai que le recto, l'un de vous a t'il réussit.

Très cordialement et avec mes remerciements

Répondre
Réponse de Avatar0JeannoelB2097, le 23/11/2015 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bêtement , je retourne le recto pour avoir le verso et je numérise ensuite j'imprime recto verso . Je ne crois pas qu'il existe un autre moyen mais peut être ........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic450, le 24/11/2015 à 07:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, il n'existe pas d'autre possibilité que de retourner le document pour scanner les 2 faces de ce document pour les numériser et les enregistrer, tout comme pour en faire une photocopie.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodeo, le 24/11/2015 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien c'est ce que je fais, mais alors pourquoi la vendre en disant recto verso automatique, c'est une fausse pub, je vais leur téléphoner, si j'en sais plus je vous le communiquerai

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeannoelB2097, le 24/11/2015 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

elle fait effectivement recto verso plusieurs les documents avec de nombreuses pages . On se sert alors de dessus de l'imprimante et apres le passage du recto on reprend la totalité des pages pour le verso mais il faut comme dans toutes les imprimantes une manipulation manuelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic450, le 25/11/2015 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle fait effectivement recto verso mais seulement dans le cas ou vous voulez imprimer un document tel qu'une facture en ligne ou un relevé de compte bancaire, dans ces cas là il suffit de cocher dans l'option d'imprimante la fonction recto verso pour imprimer des deux cotés de la page. Et non pas dans le cas d'un scan pour une photocopie. Comment voulez vous que la feuille sur la glace du scanner se retourne toute seule ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...