Notice HP Officejet 4657

Forum HP Officejet 4657

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet 4657, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 12:06
Parametres scanner
Avatar thumb
JYBCIS
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lors de l’utilisation du scanner, tout est enregistrés sous format photo (exemple JPEG), hors je souhaite enregistrer les documents sous format PDF, pouvez vous m'indiquer les démarches pour modifier ces paramètres par défaut. Merci de vos réponses
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1beau51342641, le 02/08/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Personnellement , j'utilise l'icone HP officJet 4650 assistant d'imprimante HP qui à été mis en racouris sur le bureau et me donne acces à toutes les fonctionnalitées de l'imprimante. le logiciel HP Scan qui est dans l'onglet numériser s'ouvre et une multitude de paramètres tel que la résolution,la netteté, et le format de l'image( jpeg,pdf) et le dossier de destination sont paramètrable. En revanche, effectivement ( je viens de faire l'essai) en passant par le logiciel de windows "Télécopie et numérisation" il n'y a que les fichiers images qui sont disponibles. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jla621512623, le 02/08/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Si vous scanner depuis l’impriment, vous devez choisir vers qui vous, puis ii demande le format que vous souhaitez. Si vous utilisez l'assistant HP il vous demande également le forma que vous souhaitez.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAUVMOZ, le 03/08/2017 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Personnellement, pour votre question je ne puis que vous conseiller d'appliquer, comme moi les directives des collègues ci-après dont je les remercie
Cordialement
GAUVMOZ

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...