Notice HP Officejet 7612

Forum HP Officejet 7612

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet 7612 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2021
à 19:00
Problème de scanner hp 7612 sur mac 11.2.3
Avatar thumb
DameTartine
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous... Je ne comprends pas et je cherche depuis des heures... J'ai pu scanner quelques pages ce matin et en plein élan, tout à coup le message suivant s'est affiché... Que se passe-t-il? Merci pour votre aide Martine Message à l'écran : Message sur l'imprimante : Helppppp please! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1aixc35521142, le 18/04/2021 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Eteindre imprimante et ordinateur. Débrancher l'alimentation électrique de l'imprimante pendant 10 mn. Rebrancher l'imprimante et redémarrer l'ordinateur puis l'imprimante : tout devrait être rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann21145321, le 19/04/2021 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, connaissez vous la,date de l'achat de votre imprimante ? Si c'est deux ans, ne cherchez pas, les HP sont programmées pour ne plus être fonctionnel après deux ans , c'est pour vous pousser à acheter une nouvelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jabo26241156, le 19/04/2021 à 14:24
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai le même problème, j'ai réinstallé l'imprimante et HP doctor vous avez beaucoup sur leur site, même une aide en ligne mais supprimé toute vos imprimantes du pc et réinstallé vous allez voir ça marche par contre c vrai que souvent la wifi se déconnecte rien que pour le scan et vous devez tout redémarrer bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...