Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous... Je ne comprends pas et je cherche depuis des heures... J'ai pu scanner quelques pages ce matin et en plein élan, tout à coup le message suivant s'est affiché... Que se passe-t-il? Merci pour votre aide Martine Message à l'écran : Message sur l'imprimante : Helppppp please! Merci
Répondre
Réponse de aixc35521142, le 18/04/2021 à 19:49
Eteindre imprimante et ordinateur. Débrancher l'alimentation électrique de l'imprimante pendant 10 mn. Rebrancher l'imprimante et redémarrer l'ordinateur puis l'imprimante : tout devrait être rentré dans l'ordre.
Envoyer un merci ?Réponse de yann21145321, le 19/04/2021 à 07:16
Bonjour, connaissez vous la,date de l'achat de votre imprimante ? Si c'est deux ans, ne cherchez pas, les HP sont programmées pour ne plus être fonctionnel après deux ans , c'est pour vous pousser à acheter une nouvelle.
Envoyer un merci ?Réponse de jabo26241156, le 19/04/2021 à 14:24
bonjour j'ai le même problème, j'ai réinstallé l'imprimante et HP doctor vous avez beaucoup sur leur site, même une aide en ligne mais supprimé toute vos imprimantes du pc et réinstallé vous allez voir ça marche par contre c vrai que souvent la wifi se déconnecte rien que pour le scan et vous devez tout redémarrer bonne chance
Envoyer un merci ?