Notice HP Officejet 7612

Forum HP Officejet 7612

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet 7612 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2021
à 06:10
Problème de numérisation
Avatar thumb
cloclocn
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à Toutes et à Tous J'ai un problème de numérisation sur mon imprimante hp deskjet 3630. Merci de m'aider. cloclocn

Répondre
Réponse de Avatar1gill52452334, le 17/05/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avoir un problème c'est une chose. Mais d'écrire son problème , c'en est une autre. Et pour aider un e personne, on a forcément besoin d'une descrip-tion de son problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jabo26241156, le 17/05/2021 à 13:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

nous aussi, nous avons un problème : on peut pas répondre à une question si peu détaillée MDR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 01/06/2021 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous des messages d'erreurs ? Votre problème se produit uniquement lorsque vous numérisez depuis une ordinateur ou aussi en utilisant votre imprimante comme une photocopieuse sans passer par l'ordinateur ? Si le problème se produit lorsque dans les deux cas, débranchez le câble d'alimentation de l'imprimante, puis maintenez le bouton d'allumage de l'imprimante appuyé durant une grosse minute. Rebranchez l'imprimante et rallumez-la, vérifiez si le problème est toujours présent. Si le problème ne se produit qu'en numérisation depuis un ordinateur, vérifiez que l'imprimante est bien connectée en faisant une impression. Vérifiez aussi si un message ou voyant d'erreur est présent, peut-être envisager une réinstallation de l'imprimante. Comme l'indique gill53564436, il faudrait plus de détails concernant votre problème afin de savoir d'où pourrait provenir le problème. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...