Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/03/2017
à 16:25
J'ai perdu le dvd d'installation
luluhan 8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour J'ai perdu le dvd d'installation Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 25 avis
Réponse de JeanT7959, le 26/03/2017 à 17:18
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le DVD HP OFFICEJET PRO 8600 pour Windws xp, vista, 7, et Mac OS X......
Cordialement.
Réponse de GeoffroyR6302, le 26/03/2017 à 17:29
franchement ^^
Envoyer un merci ?http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Officejet-Pro-8600-Plus-e-All-in-One-Printer-series---N911/4322915/model/4323647
Réponse de Sergeg22538, le 26/03/2017 à 17:35
Les logiciels sont disponibles sur le site HP (http://support.hp.com/fr-fr/drivers), il suffit de saisir "OfficeJet Pro 8600). On trouve les pilotes pour tous systèmes d'exploitation. C'est ainsi que je procède, je ne cherche plus le DVD
Envoyer un merci ?Réponse de YannickY4750, le 26/03/2017 à 17:55
Bonjour, pas besoin du CD il faut aller sur le site HP pour télécharger les derniers pilotes
Envoyer un merci ?Voici le lien : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Officejet-Pro-8600-e-All-in-One-Printer-series---N9/4322914/model/4323658
Réponse de BrunoM1704, le 26/03/2017 à 19:48
Bonjour, vous pouvez les drivers sur le site HP. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Paul henriP1189, le 26/03/2017 à 22:29
Plus besoin, c'est reconnu automatiquement par windows et mac depuis au moins 2 ans
Envoyer un merci ?Réponse de Mamadous25326, le 30/03/2017 à 13:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?je crois qu'il faut contacter hp directement pour demander un nouveau dvd.
j'avais eu un problème de support d'encre, je me suis adressé à hp directement et j'ai reçu un nouveau support expédié par hp en courrier postal. Le support livré avec l'imprimante était défaillant.
Réponse de Mamadous25326, le 30/03/2017 à 13:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?je crois qu'il faut contacter hp directement pour demander un nouveau dvd.
j'avais eu un problème de support d'encre, je me suis adressé à hp directement et j'ai reçu un nouveau support expédié par hp en courrier postal. Le support livré avec l'imprimante était défaillant.