Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
20/10/2016
à 12:59
Message d'erreur sur la tete d'impression non détectée
zabousoa 3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour
j'ai un message d'erreur sur la tete d'impression non détectée
que faire
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de alex41151151, le 20/10/2016 à 14:47
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ceci peut être dû à l'utilisation de cartouches non authentiques, possédez-vous des carotuches officelles HP ?
Si oui, il n'est pas rares que ces dernières, mêmes neuves puissent êtres déféctueuses (je parle en connaissance de cause..)
Cependant, avant d'aller en racheter, Rendez-vous sur le support HP, cet article vous explique la procédure à suivre pour un premier dépannage :
http://support.hp.com/fr-fr/document/c03501090
Tenez-vous informés !
cdt
Alex.
Réponse de AlainB9204, le 20/10/2016 à 17:15
Désolé, je n'ai pas rencontré ce type de problème et ne sait pas le résoudre
Envoyer un merci ?Réponse de jacq36216113, le 21/10/2016 à 07:31
nettoyer et aligner les têtes ?
Envoyer un merci ?