Notice HP Officejet Pro 8615

Forum HP Officejet Pro 8615

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet Pro 8615, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 12:59
Message d'erreur sur la tete d'impression non détectée
Avatar thumb
zabousoa
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j'ai un message d'erreur sur la tete d'impression non détectée
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1alex41151151, le 20/10/2016 à 14:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ceci peut être dû à l'utilisation de cartouches non authentiques, possédez-vous des carotuches officelles HP ?
Si oui, il n'est pas rares que ces dernières, mêmes neuves puissent êtres déféctueuses (je parle en connaissance de cause..)
Cependant, avant d'aller en racheter, Rendez-vous sur le support HP, cet article vous explique la procédure à suivre pour un premier dépannage :
http://support.hp.com/fr-fr/document/c03501090

Tenez-vous informés !

cdt

Alex.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainB9204, le 20/10/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas rencontré ce type de problème et ne sait pas le résoudre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq36216113, le 21/10/2016 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nettoyer et aligner les têtes ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...