Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour mon hp 8620 est bloque sur bourrage papier mais pas de papier pas de poussière rien et le chariot et bloque également comment faire en plus j ai 2 lot de cartouches d'avance les boules
Répondre
Réponse de domi45235164, le 21/05/2022 à 13:29
Bonjour, Avez-vous démonté le module de recto-verso situé à l'arrière de l'appareil? Il m'est arrivé qu'une feuille soit coincée à cet endroit, et on ne voit rien en ouvrant le capot... Bonne chance!
Envoyer un merci ?Réponse de royf15264511, le 21/05/2022 à 14:38
Il m'arrive assez souvent la même chose et c'est surtout quand je veux me servir du bac pour copier ou scanner recto verso.. Comme un autre commentaire il faut vérifier le module arrière qui n'ily ait pas de bourrage. Une fois vérifié, j'éteins l'appareil pendant 15 minutes, puis je le remets sous tension, ça peut faire un reset. Si le bac auto dessus est impliqué, je soulève le capot et je fais tourner les petites roulettes en appuyant doucement un peu partout. Puis je l'eteins et je rallume 10 à 15 minutes plus tard. La plupart du temps ça marche. Sinon, je l'arrête et je le remets sous tension le lendemain. Le message de bourrage qui s'affiche alors qu'il n'en a pas est très agaçant. La survenue de ceci pourrait indiquer que vous approchez à l'obsolescence programmée de votre appareil. Courage, ça pourrait s'arranger pendant un temps.
Envoyer un merci ?Réponse de angelsebas17, le 21/05/2022 à 15:10
Bonjour oui j'ai tout démonté arrière et dessus cela note bourrage papier et le chariot ne se remets j'ai passé là mâtiné à étreindre et rallume l'imprimante impossible de votre reset le message bloqué tout oter les cartouches aussi ….les boules
Envoyer un merci ?Réponse de angelsebas17, le 21/05/2022 à 15:11
Bonjour merci oui oui oui j'ai tout démonté arrière et dessus cela note bourrage papier et le chariot ne se remets j'ai passé là mâtiné à étreindre et rallume l'imprimante impossible de votre reset le message bloqué tout oter les cartouches aussi ….les boules
Envoyer un merci ?Réponse de royf15264511, le 21/05/2022 à 17:20
Vôtre appareil est toujours sous garantie ou non ? Avec HP Smart, vous avez accès à une assistance en ligne. Vous pouvez tout désinstaller et réinstaller à nouveau, bien entendu ça vous prendra du temps. Est-ce que vous avez mis à jour votre logiciel HP et ses pilotes ? Ce n'est pas simple mais ne baissez pas les bras.
Envoyer un merci ?Réponse de angelsebas17, le 21/05/2022 à 17:58
Non plus garantie elle est de 2016
Envoyer un merci ?Réponse de pitoan, le 24/05/2022 à 10:33
bonjour En ce qui me concerne, j'ai changé d'imprimante Mon HP est dans mon garage a dis po pour PR
Envoyer un merci ?