Notice HP Officejet Pro 8620

Forum HP Officejet Pro 8620

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet Pro 8620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2020
à 14:39
Plusieurs feuilles chargées à la fois
Avatar thumb
Oscour
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les ami(e)s geeks, Problème avec HP Officejet Pro 8620 : Quand j'imprime, plusieurs feuilles (entre deux et dix...) sont chargées à la fois, et ressortent en même temps. Ce que j'imprime se retrouve donc réparti sur plusieurs feuilles. C'est systématique avec du papier bon marché, un peu moins avec du papier de fort grammage ; ça fait cher par feuille utilisable, et pas mal de ramettes foutues en l'air... Mille fois merci à qui m'indiquera une solution !!!

Répondre
Réponse de Avatar1BaradadenisE5520, le 19/02/2020 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour J'ai moi aussi ce même problème que je n'ai pas résolu. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1r.gu56661654, le 19/02/2020 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Passez un coton tige imbibé d'alcool à brûler sur les rouleaux qui entraînent les feuilles de papier. Pensez aussi à bien déramer le papier c'est à dire à le manipuler dans le sens de la haute et de la largeur pour que les feuilles ne soient pas collées les unes aux autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1IsabelleB9764, le 19/02/2020 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si l'appareil est ancien ou a été beaucoup utilisé les rouleaux qui entraînent le papiers peuvent être amincis ce qui cause le problème. La seule solution est le papier de fort grammage ou le remplacement des rouleaux... si cela reste moins cher qu'une nouvelle imprimante!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AchatsA9581, le 19/02/2020 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de vous rapprocher du centre de réparation de Saint Ouen l'Aumone (AGSI COMPUTE). Il pourrons certainement vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LecoqP7375, le 19/02/2020 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai jamais rencontré ce pb, mais mon utilisation était peu intensive (moins de 50 pages /semaine). Je soupçonnerais un pb mécanique, au niveau de l'entraînement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabriceP8189, le 19/02/2020 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai connue ce problème , feuilles trop coller les une autres au déballage , il faut les brasser pour les aérer , depuis plus de probleme , j'utilise 250 à 300 pages par mois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianS6709, le 19/02/2020 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ce problème m'arrive avec le brouillon en papier recyclé. Il disparaît avec le 80gr neuf. un nettoyage de galets s'impose de temps à autre. Vous pouvez essayer de faire passer dans les rouleaux à vide (comme simuler impression) une feuille de papier de verre grain très fin à la place d'une feuille blanche. Mais le nettoyage est indispensable, le rouleau doit être propre pour bien adhérer, coton tige + alcool.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DemarionG5182, le 24/02/2020 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

déramer ou changer de papier comme le papier clairefontaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1canellou35, le 26/02/2020 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avant d'imprimer il faut vérifier le tiroir des feuilles et bien les remettre dans le tiroir. Elles ne doivent pas dépasser. En ce qui me concerne, après plusieurs essaies malheureux je n'utilise que du papier 80 gr et non recyclé. Pareil pour les cartouches. les recyclés sont moins chers mais durent moins longtemps et ne peuvent que nuire à l'appareil et à l'impression. En plus quand on imprime en recto-verso on gagne en place du stokage de papier et aussi à l'achat. J'erspère que ce message vous sera utile. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...