Notice HP Officejet Pro 8620

Forum HP Officejet Pro 8620

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Officejet Pro 8620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2016
à 10:07
Code erreur hp officejet pro 8620
Avatar thumb
karineperrottet
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment résoudre le problème: la tête d'impression semble manquante code erreur 0x19a0023
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickP6590, le 12/08/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Il faut tenter une reinitialisation usine. Mais cela ne fonctionne pas à tout les coups. Sinon il faut remplacer la tête d'impression ça coûte presque la moitié d'une imprimante neuve. Il faut vérifier la garantie car ces imprimantes sont garanties 3 ans (si inscription).
Panne fréquente sur ce modèle. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pend56621315, le 12/08/2016 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je vous marque le lien ci joint cordialement
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/hp/deskjet-3070/solution-en-cas-derreur-0xc19a003-ou-autres-codes-similaires-ou-erreur-systeme-dencrage/MjM3/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart35266224, le 12/08/2016 à 16:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Voir les réponses ci-dessus, je n'ai rien de plus à ajouter.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LecoqP7375, le 12/08/2016 à 19:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème et la seule solution a été de remplacer la tête d'impression qui se vend visiblement souvent en PR. Après changement, fonctionnement normal. Le coût est relativement élevé (de l'ordre de cent euros, de mémoire) d'autant plus qu'il faut l'initialiser avec un jeu de cartouches spécial. Je suis très mécontent vis à vis de HP. Le faible prix d'achat a, visiblement, des contreparties.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...