Notice HP PAVILION X2 10-N000NF

Forum HP PAVILION X2 10-N000NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PAVILION X2 10-N000NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2016
à 20:27
Je narrive pas a utiliser mon clavier en mode ordinateur
Avatar thumb
zabl23
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Quand je ne suis pas en mode tablette je n ai pas de réponse avec mon clavier sur quelle touche je dois appuyer pour avoir mon clavier, merci

Répondre
Réponse de Avatar1LegeronS7486, le 10/03/2016 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , le passage au clavier se fait automatiquement , si cela ne le fait pas c'est qu'une connexion ne se fait pas . je vous conseil de le ramener

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FejozC3724, le 10/03/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement ça se fait automatiquement, il faut sûrement appeler le SAV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarielleA7498, le 11/03/2016 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas c'était un cadeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulieG2971, le 11/03/2016 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas la tablette avec moi pour vous guider mais il faut aller dans les paramètres ou bien en bas à droite il y a peut être l'icône du clavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MyriamB8611, le 11/03/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement le clavier marche des que que la tablette est branché mais quelques fois si on est un peu rapide a branché la tablette elle ne se met pas en mode ordi.
Tout débrancher et réessayer sinon auquel cas le conseil au dessus de ramener votre matériel est le bon mais vous avez le bon magasin donc n'hésitez pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcP8163, le 11/03/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!
je n'ai pas de souci avec le clavier,il n'y pas de touche à appuyer pour le faire fonctionner,ça marche des que je reconnecte la tablette dessus. peut_être un problème de contacts
je ne peux pas vous apporté de solutions, désolé
cherchez sur google si il y a des personnes qui ont ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurelieJ3717, le 12/03/2016 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sais qu'une autre personne avait eu un soucis de connexion entre sa tablette et le clavier. Pour ma part ce n'est pas le cas, tout fonctionne bien pour le moment et le passage du mode tablette au mode PC se fait automatiquement quand je connecte le clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvieJ8725, le 14/03/2016 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n'y y a rien de spécial à faire juste bien le enclencher à la écran. Si il ne marche toujours pas voyez avec le SAV.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...