Notice HP PAVILION X2 10-N000NF

Forum HP PAVILION X2 10-N000NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PAVILION X2 10-N000NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 17:02
L'appareil ne réagit pas quand j'appuie sur le bouton de démarrage
Avatar thumb
solmic
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, L'appareil est chargé mais aucune réaction lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kjoline, le 20/07/2017 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut appuyer quelques secondes et attendre. Un peu long à s'allumer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurelieJ3717, le 20/07/2017 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ah oui j'ai pas pensé à ça! Vu que le bouton est placé en périphérie, il y a une sorte de sécurité. Il faut maintenir le bouton enfoncé quelques secondes pour allumer la tablette. Et oui, si une simple pression suffirait à l'allumer on risquerait de l'allumer sans le vouloir, en la glissant dans une housse par exemple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcP8163, le 21/07/2017 à 06:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai eu plusieurs fois ce problème, je le remettais en charge 2 h ~ et le rallumais sans le débrancher avec un appui long sur le bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi51553266, le 21/07/2017 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela ne m'est jamais arrivé donc malheureusement je ne peux pas vous aider.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...