Notice HP PAVILION X2 10-N000NF

Forum HP PAVILION X2 10-N000NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PAVILION X2 10-N000NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 16:43
Mon hp pavillon
Avatar thumb
Lefaucon59
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon hp pavillon ne s'allume plus.je l'ai recharge à fond mais rien n'y fait. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1nell34331545, le 10/04/2016 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
essayer en appuyant une vingtaine de secondes sur le bouton marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LegeronS7486, le 11/04/2016 à 06:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis désolé mais je ne sais pas du tout comment faire, je n'ai pas été confronté a ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell34331545, le 11/04/2016 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sur le bouton en haut à droite sur le dessus de la tablette, appuyer longuement, moi j' ai eu aussi un problème, ma tablette était bloquée ; j' ai cherché sur internet, il était indique de faire comme ça et cela a fonctionné pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcP8163, le 11/04/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!
est-ce qu'il marche branché sur le secteur ? si oui batterie morte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nell34331545, le 11/04/2016 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur secteur et sur batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CatherineG5037, le 14/04/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J ài eu ce même problème, effectivement en appuyant sur le bouton du haut, ça a fonctionné pour moi. Ça ne M est plus arrivé depuis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...