Notice HP PAVILION X2 10-N000NF

Forum HP PAVILION X2 10-N000NF

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PAVILION X2 10-N000NF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2017
à 10:23
Réinitialiser hp pavilion x2 10-n000nf
Avatar thumb
rdurand09
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, elle Ne démarre pas que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nell34331545, le 12/01/2017 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez en appuyant en même temps et assez longuement sur la touche marche/arrêt et son ; répétez plusieurs fois si nécessaire ; cela m' est arrivé et ca a fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarcP8163, le 12/01/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

rebranchez la sur le secteur et attendre au moins 1h30. celà m'est arrivé il y a une semaine . elle redémarré apres ce temps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasS2822, le 15/01/2017 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème et en effet après 1h30 de charge ça redémarre, mais est ce normal de devoir attendre ce temps et surtout quand il restait 84% de batterie ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...