Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Je ne saisis pas votre texte. Êtes-vous satisfait ou est-ce de l'ironie ? Si vous avez un problème, merci de bien vouloir le détailler afin de pouvoir vous aider.
EN FAIT JE SUIS EN PANNE j'ai un message plus de papier alors que le bac est plein;j'ai égaré la notice d'où mes problèmes pour résoudre cet incident merci
Vous pouvez télécharger la notice sur le lien ci-après. http://www.apreslachat.com/document/Notice%20HP%20PhotoSmart%20PSC%201610.pdf;xz9gcp8d9xk51eap86to361tuh
Vous pouvez aussi essayer ceci.
Si l'appareil HP Tout-en-un manque de papier ou qu'il ne reste plus que quelques feuilles, ajoutez-en dans le bac. Si le bac à papier contient du papier, retirez la pile et taquez-la sur une surface plane, puis rechargez-la dans le bac. Pour reprendre la tâche d'impression, appuyez sur le bouton OK du panneau de configuration de l'appareil HP Tout-en-un.
En dernier recours, contactez le support HP à une des adresses suivantes : http://productfinder.support.hp.com/tps/Hub?h_product=hppsc1600a390313&h_lang=fr&h_cc=all&h_tool=prodhomes ou http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-017&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=390313&h_page=hpcom&refer=HPSolutionCenter
J'ai continué ma recherche pour solutionner votre problème et peut être trouvé une solution à cette adresse : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00613355&cc=be&dlc=fr&lc=fr&product=390315&tmp_track_link=ot_search
Réponse de rg1601, le 15/03/2014 à 11:47
Bonjour
Envoyer un merci ?Je ne saisis pas votre texte. Êtes-vous satisfait ou est-ce de l'ironie ?
Si vous avez un problème, merci de bien vouloir le détailler afin de pouvoir vous aider.
Réponse de claudiusbinauche, le 15/03/2014 à 13:55
EN FAIT JE SUIS EN PANNE j'ai un message plus de papier alors que le bac est plein;j'ai égaré la notice d'où mes problèmes pour résoudre cet incident
Envoyer un merci ?merci
Réponse de rg1601, le 15/03/2014 à 20:29
Vous pouvez télécharger la notice sur le lien ci-après.
Envoyer un merci ?http://www.apreslachat.com/document/Notice%20HP%20PhotoSmart%20PSC%201610.pdf;xz9gcp8d9xk51eap86to361tuh
Vous pouvez aussi essayer ceci.
Si l'appareil HP Tout-en-un manque de papier ou qu'il ne reste plus que quelques feuilles, ajoutez-en dans le bac. Si le bac à papier contient du papier, retirez la pile et taquez-la sur une surface plane, puis rechargez-la dans le bac. Pour reprendre la tâche d'impression, appuyez sur le bouton OK du panneau de configuration de l'appareil HP Tout-en-un.
En dernier recours, contactez le support HP à une des adresses suivantes : http://productfinder.support.hp.com/tps/Hub?h_product=hppsc1600a390313&h_lang=fr&h_cc=all&h_tool=prodhomes
ou
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-017&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=390313&h_page=hpcom&refer=HPSolutionCenter
Réponse de rg1601, le 15/03/2014 à 20:43
Bonsoir
Envoyer un merci ?J'ai continué ma recherche pour solutionner votre problème et peut être trouvé une solution à cette adresse : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00613355&cc=be&dlc=fr&lc=fr&product=390315&tmp_track_link=ot_search
Bonne chance.
Réponse de claudiusbinauche, le 16/03/2014 à 08:29
je vais tenter àvec ce lien;j'ai bien trouvé une notice de 140 pages tout en anglais.....on avance
Envoyer un merci ?merci
Réponse de rg1601, le 16/03/2014 à 20:16
Ce lien vous donne la notice en français mais rien dans ce qu'elle contient ne résout votre problème.
Envoyer un merci ?