Notice HP PSC 1610 Imprimante multifonctions

Forum HP PSC 1610 Imprimante multifonctions

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PSC 1610 Imprimante multifonctions, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2014
à 08:52
Pas d'impression
Avatar thumb
sisi30
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai rempli ma cartouche d'encre et depuis je n'arrive plus a imprimer la photocopie fonctionne mais rien ne s'imprime.je suis allée sur outils ,alignement cartouche,ça me signale erreur voir documentation constructeur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1rg1601, le 13/06/2014 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour sisi30
Si j’en crois mon expérience, il n'est pas conseillé de remplir ses cartouches. Je sais que cela coûte moins cher mais cela n'apporte en général que des problèmes. Vous pourriez essayer de nettoyer les contacts de la cartouche avec une lingette imbibée d'alcool mais je ne suis pas certain du résultat. Si ce n'est pas la première fois que vous effectuez le remplissage de la cartouche il se peut que les contacts de la cartouche soient usés ou abîmés. En tout état de cause si cela ne fonctionne pas il vous reste la solution d'acheter une nouvelle cartouche originale ce qui, à mon avis, bien que n'étant pas actionnaire chez HP, constitue toujours la meilleure des solutions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kéké128, le 13/06/2014 à 15:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mettez des cartouches HP d'origines ,pour ma part je les achètes sur Ebay au enchère à un prix dérisoire de 2.00 à 8.00 Euros au lieu d'une trentaine d'euros.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...