Notice HP PSC 500

Forum HP PSC 500

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP PSC 500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2020
à 14:13
Loquet sur cartouche
Avatar thumb
Safiatoudu446
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJ’aimerais utiliser mon imprimante mais sur l’ecran est affiché « Charriot cartouche bloqué, fermer loquet sur cartouche d’imprimante » mais je nr sais mas ce que c’est le loquet de cartouche je précise mon impromante c’est un Hp psc 500Merci

Répondre
Réponse de Avatar1AdeleyJorge, le 04/04/2020 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,https://www.youtube.com/results?search_query=blocage+chariot+imprimante+hp+psc+500Je n'en sais pas plus. Habituellement, je recherche sur internet; Je n'ai pas été confrontée à ce problème.Bon courage.Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mathbride, le 04/04/2020 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. LA 1ère tentative à effectuer est évidemment la mise hors tension, avant de rallumer et de vérifier que le message réapparait. A défaut, vérifier qu'il n'y a aucun bourrage papier (et bien "AUCUN", même un tout petit bout coincé à l'extrémité droite ou gauche). Si cela ne résoud pas le pb, procéer au remplacement (fictif) des cartouches (en replaant les mêmes, après avoir vérifié que celles-ci ne présentent pas de défaut, que leur "loquet" du haut est bien fermé (c'est le haut de la cartouche d'encre, la partie qui peut se relever le "loquet"), que les têtes d'impression sont bonnes). Une fois les cartouches replacées, vérifier manuellement que le chariot (sur lequel sont installées les cartouches) peut correctement se déplacer de droite à gauche sur la totalité de l'étendue (en pratique, prendre le bloc cartouche, l'amener totalement à gauche puis totalement à droite, à une ou deux reprises, en vérifiant que cela "n'accroche" pas quelque part, que ça couylisse bien). Une fois tout cela effectué, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas ;-) Bon courage et bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Safiatoudu446, le 04/04/2020 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , et merci de m'avoir répondu mais c'est sa le problème je n'arrive pas à déplacer la cartouche de droite à gauche ou tout court elle reste rigide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfare, le 17/04/2020 à 14:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Safiatoudu446 , êtes-vous certaine d'avoir bien appuyé sur le clapet des cartouches après les avoir remplacées? il faut entendre un clip de fermeture. Une fois bien cliqué, refermez le capot et appuyez sur reprise, une page de test vous sera proposée.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fanfare, le 17/04/2020 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Safiatoudu446 , êtes-vous certaine d'avoir bien appuyé sur le clapet des cartouches après les avoir remplacées? il faut entendre un clip de fermeture. Une fois bien cliqué, refermez le capot et appuyez sur reprise, une page de test vous sera proposée.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...