Notice HP Pavilion F1723

Forum HP Pavilion F1723

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Pavilion F1723, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 11:12
Guide d'utilisation
Avatar thumb
cecile946
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
coment avoir le guide d'utilisation
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jugurtha36, le 01/02/2014 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Cécile946,
Je possède une édition papier (datée de mai 2003!) du Manuel Utilisateur du HP Pavillon f1723 -une cinquantaine de pages tout de même- qui porte une référence (www.hp.com) 322638-053HP, et un CD (en son temps probablement fourni avec l'écran) titré "software and reference library et portant une référence (HP) 323715-B23.
Pour l'heure (tardive) j'utilise mon portable, dont le système d'exploitation n'est pas compatible avec le CD. Demain, je le lierai avec le PC connecté au f1723 et j'epère trouver le moyen de mettre à disposition une version numérique de ce manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jugurtha36, le 02/02/2014 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Madame Cécile946 bonjour,
J'ai transféré le manuel au format PDF ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HP/Pavilion-F1723/25818
En espérant avoir répondu à votre attente, bonne fin de WE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jugurtha36, le 02/02/2014 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Après deux essais, je ne vois toujours pas apparaître la version que j'ai transférée sur le site (par contre une version en anglais est disponible) ; peut-être une question de temps de traitement. Je regarderai demain.
Quoi qu'il en soit, j'ai demandé qu'on me précise quelles sont les modalités précises de mise à disposition.
Patience. Ne jetez pas encore votre écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jugurtha36, le 03/02/2014 à 13:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Noël ! Noël ! Le manuel est aujourd'hui accessible sur le site dans l'onglet "notice" : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HP/Pavilion-F1723/25818
En espèrant que vous ne vous êtes pas découragée ... et que vous trouverez ce que vous cherchez dans cette notice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...