Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
après impression d'1 seul doc. l'écran affiche "cartouches périmées", l'imprimante refuse tout fonctionnement en quelque mode que ce soit. dois-je remplacer toutes les cartouches?
Meri de votre aide.
Réponse de Patrick2278, le 31/01/2014 à 13:51
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous essayé d'appuyer sur OK après l'affichage du message?
Sinon il faut changer uniquement les cartouches périmées.
Bonne journée
Patrick
Réponse de dodan, le 31/01/2014 à 15:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il ne m'est jamais arrivé que l'imprimante soit bloquée, je l'utilise depuis plus de 6 ans.
Si la solution de Patrick ne donne rien, après avoir contrôlé la date des cartouches et avoir remplacé les périmées, peut-être qu'en réinstallant le logiciel, tout devrait rentrer dans l'ordre
bonne chance
Danielle
Réponse de ClaudePirollet-Alberca, le 31/01/2014 à 17:41
merci beaucoup aux deux personnes qui m'ont répondu. Pour le logiciel, je ne l'ai pas, mais j'ai téléchargé le pilote MAC sur le site HP. si j'ai bien compris, il faut donc que toutes les couleurs soient installées pour que l'imprimante marche.Je n'ai jamais utilisé ce matériel, j'en ai "hérité" après un dc familial.
Envoyer un merci ?