Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
bonjour il faudrait peut etre la desinstaller ,recommencer l'installation et si c'est toujours le cas contacter le vendeur(.faire l'installation avec un cable usb)
préciser la panne est ce que l'imprimante a le cadran d'allumé est ce que l'imprimante et reconnue par l'ordinateur avez vous essayer un nettoyage des cartouches avec le programme hp, difficile de solutionner votre problème sans plus d'indication sur la panne.
Maintenant, tu peux allez voir là pour télécharger le logiciel complet de l'imprimante http://support.hp.com/be-fr/product/HP-Photosmart-5520-e-All-in-One-Printer-series/5157533/model/5157535/drivers Si tu t'en sors pas, mets ton adresse mail, je t'enverrais le programme à installer Cordialement
C'est exact, pour pouvoir vous aider, il nous faudrait un peu plus d'explications. Est-ce que l'imprimante a déjà fonctionné, a-t-elle déjà imprimé, est-elle raccordée par câble ou en wifi.Y a-t-il eu un remplacement de cartouche etc...
Bonjour, le cable de l'alimentation électrique de votre imprimante doit être raccordé au réseau edf. La notion de sans fil est réservée au réseau de données, aucunement à l'alimentation.. Appuyez ensuite sur le bouton marche de votre imprimante afin de pouvoir lancer une impression. Cordialement
Réponse de topalou, le 02/03/2015 à 12:23
Je ne suis plus sûr, mais je crois qu'il y a des protections à enlever sur les cartouches.
Envoyer un merci ?Amicalement
Réponse de Gaston.rohaut@wanadoo.frR52582, le 02/03/2015 à 12:28
A mon avis, il faudrait procéder a la des installation de l'imprimante, et ensuite procéder a la réinstallation . Cela devrait régler votre probleme.
Envoyer un merci ?Réponse de papou291, le 02/03/2015 à 12:40
bonjour
Envoyer un merci ?il faudrait peut etre la desinstaller ,recommencer l'installation et si c'est toujours le cas contacter le vendeur(.faire l'installation avec un cable usb)
Réponse de GillesF7359, le 02/03/2015 à 12:47
préciser la panne est ce que l'imprimante a le cadran d'allumé est ce que l'imprimante et reconnue par l'ordinateur avez vous essayer un nettoyage des cartouches avec le programme hp, difficile de solutionner votre problème sans plus d'indication sur la panne.
Envoyer un merci ?Réponse de alainch1, le 02/03/2015 à 14:09
pas simple de donner une réponse
Envoyer un merci ?Réponse de topalou, le 02/03/2015 à 14:20
Maintenant, tu peux allez voir là pour télécharger le logiciel complet de l'imprimante
Envoyer un merci ?http://support.hp.com/be-fr/product/HP-Photosmart-5520-e-All-in-One-Printer-series/5157533/model/5157535/drivers
Si tu t'en sors pas, mets ton adresse mail, je t'enverrais le programme à installer
Cordialement
Réponse de MarcelG7867, le 02/03/2015 à 14:59
En informatique, "Ne marche pas" ne veut rien dire ! Comme dit Gilles, donnez plus de renseignements svp.
Envoyer un merci ?Réponse de juanus8, le 04/03/2015 à 11:46
C'est exact, pour pouvoir vous aider, il nous faudrait un peu plus d'explications. Est-ce que l'imprimante a déjà fonctionné, a-t-elle déjà imprimé, est-elle raccordée par câble ou en wifi.Y a-t-il eu un remplacement de cartouche etc...
Envoyer un merci ?Réponse de LAURENTV25993, le 20/04/2015 à 12:46
Bonjour, le cable de l'alimentation électrique de votre imprimante doit être raccordé au réseau edf. La notion de sans fil est réservée au réseau de données, aucunement à l'alimentation..
Envoyer un merci ?Appuyez ensuite sur le bouton marche de votre imprimante afin de pouvoir lancer une impression.
Cordialement