Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour' je viens de changer mes cartouches et un écran me dit que la noire est soit hs soit un équivalant alors que j ai bien acheté du HP cher!! Impossible d accéder à quoiquvque ce soit : ni scan ni rien du tout ! J ai tenté un nettoyage manuel sans trop insister par peur d aggraver le truc.... Merci de m aider...
Répondre
Réponse de AudreyB6349, le 01/09/2015 à 20:06
Vérifiez que les cartouches soient bien en place et dans le bons sens
Envoyer un merci ?Réponse de AlainA9616, le 04/09/2015 à 08:24
Bonjour,
Envoyer un merci ?Il m’est arrivé la même chose avec des cartouches génériques c’était la cartouche jaune qui me posait pb
J’ai enlever la cartouche nettoyé la puce et les contactes de l’imprimante avec un coton tige au moins dix foie et a un moment c’est reparti
(Il ne faut pas mélanger les cartouches générique avec des HP )
(C’est ou tout générique ou tout HP)
Si après plusieurs nettoyages sa ne marche pas je pence que votre cartouche a un pb
Il faudra la rapporter au magasin pour qu’il l’échange.
Je ne peux pas vous en dire plus
Bonne chance