Notice HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 5520 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 12:22
Impossible d accéder à aucun menu de l imprimante suite à un changement de cartouches
Avatar thumb
Kateuh
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour' je viens de changer mes cartouches et un écran me dit que la noire est soit hs soit un équivalant alors que j ai bien acheté du HP cher!! Impossible d accéder à quoiquvque ce soit : ni scan ni rien du tout ! J ai tenté un nettoyage manuel sans trop insister par peur d aggraver le truc.... Merci de m aider...

Répondre
Réponse de Avatar0AudreyB6349, le 01/09/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que les cartouches soient bien en place et dans le bons sens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainA9616, le 04/09/2015 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il m’est arrivé la même chose avec des cartouches génériques c’était la cartouche jaune qui me posait pb

J’ai enlever la cartouche nettoyé la puce et les contactes de l’imprimante avec un coton tige au moins dix foie et a un moment c’est reparti

(Il ne faut pas mélanger les cartouches générique avec des HP )
(C’est ou tout générique ou tout HP)

Si après plusieurs nettoyages sa ne marche pas je pence que votre cartouche a un pb

Il faudra la rapporter au magasin pour qu’il l’échange.

Je ne peux pas vous en dire plus

Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...