Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP 5520 dont le chariot est bloqué dès la 1ère mise en service. Les solutions de dépannage ne donnent aucun résultat (mise hors tension, dépose des cartouches et repose). Il me semble que le chariot bloqué est un problème récurrent chez HP.
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs sur la qualité de ce produit.
Par avance merci.
Réponse de mamiepilotr, le 16/01/2013 à 19:40
J'ai cette imprimante depuis plusieurs mois et n'ai aucun problême. Amicalement. Une mamie
Envoyer un merci ?Réponse de Elisam, le 17/01/2013 à 18:41
.
Envoyer un merci ?Merci pour votre avis favorable sur HP .
L'imprimante est de retour chez le vendeur qui n'a fait aucune difficulté pour l'échanger contre une Epson qui est installée et fonctionne sans difficulté.
Le problème est donc réglé avec un produit concurrent.
Amicalement.
Amicalement.