Notice HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 5520 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 5520 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2013
à 09:11
Numerisation...
Avatar thumb
papagayo1963
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
nouveau pc sonny windos8..le pc reconnait l'imprimante.page test ok. cote imprimanteelle reconnait wifi,bbox etc...mais pas moyen d'imprimer une photo d'1 dossier pc...elle me demande si la numerisation est ok.!! voir le logiciel ?? bref il ne doit pas me manquer grand chose mais comprends pas..faut mettre une carte memoire,envoyer un mail a l'imprimante??sais pas..merci de votre eclairage...

Répondre
Réponse de Avatar1enfantdetroupe, le 14/09/2013 à 11:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Helas,j'ai le meme probleme avec ma photosmart 5524 . SI vous avez la chance de trouver une solution,faites moi signe.
Merci ,et désolé aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lulumimi, le 14/09/2013 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Papagayo,
Si tu ne possède pas les différents manuels voici les coordonnées afin de les trouver:
Guide de référence
Instructions de mise en route
Guide de l'utilisateur
Il faut aller sur le site officiel de HP France ou Belgique et rechercher "imprimante photosmart 5520" et tu trouveras peut être la solution à ton problème dedans?
Bien à toi,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shanagaia, le 14/09/2013 à 15:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai également un sony mais avec windows 7. imprimante Photosmart 5520
J'imprime les photos sans problème avec HP ePrint depuis mon mobile en wifi. Voir notice page 19 pour configurer le compte. De mon ordi vers l'imprimante, j'imprime en wifi documents et photos. Regardez dans panneau de configuration si votre imprimante est reconnue par défaut. Si non désinstaller et réinstaller l'imprimante en suivant la procédure HP.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...