Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Après installation, l'imprimante fonctionnait,
Subitement j'ai eu le message "une erreur inconnue est survenue" et je ne peux plus imprimer.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une solution?
Réponse de fragégé, le 31/08/2013 à 19:10
Hélas. je ne peux répondre à cette question. Mon imprimante que je dispose depuis 6 mois, ne m'a pas fait cette vacherie !!!!!!!! Je souhaite que quelqu'un puisse donner la solution.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de parentmichel, le 31/08/2013 à 19:24
Débrancher tous les cables de l'imprimante. Débrancher l'ordinateur et réinstaller l'imprimante. bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de shanagaia, le 31/08/2013 à 23:39
Bonsoir, si votre imprimante est sous garantie une visite au SAV s'impose ou contacté le service client HP.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de lepays, le 01/09/2013 à 09:13
Pour parentmichel
Envoyer un merci ?Merci je l'ai déja fait.
Avec windows 8 je suis complètement paumé.
Faut-il désinstaller l'imprimante avant et si oui comment.
Merci à tous
Réponse de shanagaia, le 01/09/2013 à 13:31
Bonjour est ce que votre imprimante fonctionne en wifi ou est raccordé à l'ordi par cordon usb? Contrôlé dans les propriété imprimante de windows si elle est reconnue et activée par défaut.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de zeregbe, le 01/09/2013 à 14:48
je pense qu'il faut désinstaller et réinstaller encore
Envoyer un merci ?Réponse de lepays, le 02/09/2013 à 08:16
OK merci, je vais essayer encore.
Envoyer un merci ?