Notice HP Photosmart 7510 e-All-in-One

Forum HP Photosmart 7510 e-All-in-One

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 7510 e-All-in-One, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2013
à 13:07
Imprimer photos depuis mon pc
Avatar thumb
marysebourg
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de me dire comment imprimer des photos depuis mon ordinateur et non avec une carte SD

Répondre
Réponse de Avatar1papy31810, le 18/03/2013 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je ne vois pas ou est le problème !
clic sur la photo , puis sur imprimer ( allumer l'imprimante !!! )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pécou56, le 18/03/2013 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

tu ouvres ta photo et tu clic sur imprimer

Bonjour,etMerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biofranc, le 18/03/2013 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour.....plusieurs possibilités....un clic droit sur la photo,et suivre le déroulement,ou ouvrir la photo faire fichier ...imprimer.....ou ouvrir la photo avec galerie Windows photo,et suivre la procédure,dans le dernier cas ,il y beaucoup de possibilité sur la qualité...la dimension.....le choix du papier.....et autre proposition........courage moi j'en ai bavé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marysebourg, le 18/03/2013 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse mais c'est avec le papier photo 10 x15 que je n'arrive pas à imprimer, l'imprimante ne le reconnait pas si c'est une photo e mon pc et non avec la carte SD mise dans l'imprimante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biofranc, le 18/03/2013 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je trouve cette imprimante trop compliquée....mais bref.....j'ai eu ce probleme pour imprimer en 10x15.,il faut prendre son courage a deux mains pour arriver.....exemple:..ouvrir avec galerie photo..choisir l'image...faire corriger.....rogner l'image...personnaliser....choisir le format tirage....appliquer....faire imprimer.....choisir le format papier......faire option......choisir le bac photo a la place du bac du bac principal.....faire avancé....choisir......ok......adapter l'image au cadre.....et enfin imprimer.......im ma fallut un bon moi pour y arriver car il n'y a aucunes procedures de decrite fournie avec la machine..........courage et si probleme un coup de fil sera plus rapide que 50 lignes..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marysebourg, le 19/03/2013 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour cette reponse, je ne trouvais pas l'explication sur le mode d'emploi. Les anciennes Photosmart etaient plus simples d'utilisation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1biofranc, le 19/03/2013 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ho que oui.....c’était certes plus facile......mais avec une bonne maitrise ce nouveau matériel permet un travail super fin.......bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
65 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...