Notice HP Photosmart 7520

Forum HP Photosmart 7520

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart 7520, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2016
à 17:00
Probleme d'impression en noir
Avatar thumb
g6kalb
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon imprimante photocopie correctement en noir, la page test s'imprime correctement pour toutes les couleurs y compris le noir, mais lorsque j'imprime un powerpoint ou publisher ou j'ai du test noir, il s'imprime en bleu! je suis perdue! quelqu'un a t-il une explication ou une solution, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Edoulag, le 28/11/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si l'imprimante photocopie correctement c'est qu'il n'y a pas de problème d'encre ou de buses qui seraient bouchées. Avez-vous regardé le paramétrage de l'imprimante lors de l'impression ? Cela se produit-il avec d'autres logiciels de traitement de texte comme Word ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g6kalb, le 28/11/2016 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, hier, après réflexion, je me suis rendu compte que cela était arrivé après une mise à jour de Windows 10. J'ai donc fait une réinstallation des pilotes de l'imprimante et elle imprime à nouveau correctement! Donc si cela arrive à l'un d'entre vous pensez aux pilotes. Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Edoulag, le 29/11/2016 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour l'information concernant la mise à jour éventuelle des pilotes après celle de Windows 10.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Vos opinions sur HP
1 débat
En cours...