Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Que se passe-t-il ? Avez-vous accès à HP Photosmart 7520 series ? La fenêtre s'ouvre-t-elle ? La fonction numériser est-elle présente ? Il m'arrive parfois que l'imprimante ne fonctionne pas. Elle est branchée sur port USB. L'éteindre et la rallumer suffit pour qu'elle reparte.
Réponse de dede9102, le 05/02/2016 à 12:05
Bonjour ,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème .
j'ai désinstaller le logiciel puis réinstaller et ça marcher depuis .
Cordialement .
Réponse de tatoue, le 05/02/2016 à 13:43
bonjour, une mise a jour logicielle ou réinstallation s'impose
Envoyer un merci ?cordialement
Réponse de dede9102, le 05/02/2016 à 14:25
Pour moi c'est le plus simple . Avez vous le disque d’installation ?
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de Edoulag, le 05/02/2016 à 14:38
Que se passe-t-il ? Avez-vous accès à HP Photosmart 7520 series ? La fenêtre s'ouvre-t-elle ? La fonction numériser est-elle présente ? Il m'arrive parfois que l'imprimante ne fonctionne pas. Elle est branchée sur port USB. L'éteindre et la rallumer suffit pour qu'elle reparte.
Envoyer un merci ?