Notice HP Photosmart C510

Forum HP Photosmart C510

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart C510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/01/2014
à 10:55
Cartouches d'encre
Avatar thumb
Zoulie
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La machine contient 5 cartouches dont 2 noires. Leur référence générale est 364. Mais je ne retrouve nulle part, même chez HP les codes particuliers portés sur les cartouches qui sont de la forme 2015/09, 2015/08 etc... Que faire?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1azalée, le 01/01/2014 à 19:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Les cartouches se trouvent dans les grandes surfaces je voulais joindre la photo pour te montrer l'emballage mais je ne peux pas les coller si tu veux tu m'envoies un mail et je t'envoies ça directement .

h.beranger@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gisban, le 02/01/2014 à 00:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il s'agit vraisemblablement de le date de péremption des cartouches que vous avez en votre possession. Le code 364 suffit pour en acheter de nouvelles.
gisban@anadoo.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1majl31, le 03/01/2014 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
C'est forme d'appellation je pense que c'est la date d'utilisation. Car j'ai 3 cartouches noire 364, avec chacune un code différent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zoulie, le 07/01/2014 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces renseignements. Je vais en tenir compte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1urgence, le 07/01/2014 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai la HP PHOTOSMART eStation avec les cartouches dont la référence est 364.
J'achète mes cartouches à Carrefour en pack de 4 couleurs (noir, rouge, bleu et jaune), mais pour la 5ème cartouche spécial photo (symbolisée avec le petit papillon noir) il n'y a qu'à l'espace culturel de LECLERC que je l'ai trouvé.
En revanche j'ai un problème car mes cartouches se vident sans que j'utilise l'imprimante.
Je scanne beaucoup de choses et imprime assez peu, mais les cartouches se vident. L'un d'entre vous a-t-il eu le même désagrément ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...