Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je vous remercie de vos conseils et liens. J' avais déjà téléchargé le pilote sur le site HP et l' imprimante fonctionne mais je ne vois nulle part l' accès au scanner?
Comment en cliquant sur l' icône de l' imprimante, trouver le scanner svp? Là est mon problème.
Merci à vous tous!
Bon dimanche.
Pacazur
Réponse de azalée, le 04/03/2012 à 11:59
Bonjour
Envoyer un merci ?J'avais eu du mal moi aussi à trouver le scanner du coup je ne sais pas trop comment j'ai fait toujours est-il que l'îcone qui est sur le bureau et que j'ai renommée scanner se nomme en fait centre de solution. Donc je vous propose de rechercher l'affichage du centre de solution c'est une piste
Bonne chance
Azalée
Réponse de azalée, le 04/03/2012 à 12:06
Je voulais joindre une photo d'écran pour montrer à partir de quoi ça fonctionnait mais apparemment je n'ai pas la possibilité de le faire
Envoyer un merci ?Azalée
Réponse de S117, le 04/03/2012 à 12:06
Re-bonjour,
Envoyer un merci ?Quand on clique sur l'icône de l'imprimante, dans le menu de gauche : obtenir des images, à partir d'un scanner. Mais cela ne donne qu'une numérisation en format JEPG. Pour faire des PDF, j'emploie le Centre de solutions HP.
S'il m'était possible, je pourrais vous envoyer l'application par mèl.
Mon adresse internet : martinetserge@neuf.fr.
J'aurais besoin de votre adresse pour vous joindre cette application.
Bon courage.
S117
Réponse de pacazur, le 04/03/2012 à 13:17
Merci! J' ai installé le Centre de Solutions HP et le scanner fonctionne mais la qualité n' est pas super...faudra peut-être changer la luminosité/les contrastes etc?
Envoyer un merci ?Encore merci!
Bonne journée.
Pacazur
Réponse de azalée, le 04/03/2012 à 13:28
Je n'ai rien eu à changer il fonctionne très bien
Envoyer un merci ?Bon dimanche
Réponse de S117, le 04/03/2012 à 15:11
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je suis content si vos problèmes de numérisation sont résolus.
En ce qui concerne la qualité ... il faudrait aller dans l'onglet "Propriétés" pour modifier la qualité : optimale ou normale (pas brouillon).
Bonne fin de journée.
S117