Notice HP Photosmart C510

Forum HP Photosmart C510

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Photosmart C510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2012
à 10:43
Cd d' installation perdu....
Avatar thumb
pacazur
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous remercie de vos conseils et liens. J' avais déjà téléchargé le pilote sur le site HP et l' imprimante fonctionne mais je ne vois nulle part l' accès au scanner?
Comment en cliquant sur l' icône de l' imprimante, trouver le scanner svp? Là est mon problème.

Merci à vous tous!
Bon dimanche.
Pacazur

Répondre
Réponse de Avatar1azalée, le 04/03/2012 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'avais eu du mal moi aussi à trouver le scanner du coup je ne sais pas trop comment j'ai fait toujours est-il que l'îcone qui est sur le bureau et que j'ai renommée scanner se nomme en fait centre de solution. Donc je vous propose de rechercher l'affichage du centre de solution c'est une piste
Bonne chance
Azalée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalée, le 04/03/2012 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je voulais joindre une photo d'écran pour montrer à partir de quoi ça fonctionnait mais apparemment je n'ai pas la possibilité de le faire
Azalée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S117, le 04/03/2012 à 12:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour,
Quand on clique sur l'icône de l'imprimante, dans le menu de gauche : obtenir des images, à partir d'un scanner. Mais cela ne donne qu'une numérisation en format JEPG. Pour faire des PDF, j'emploie le Centre de solutions HP.
S'il m'était possible, je pourrais vous envoyer l'application par mèl.
Mon adresse internet : martinetserge@neuf.fr.
J'aurais besoin de votre adresse pour vous joindre cette application.

Bon courage.
S117

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pacazur, le 04/03/2012 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci! J' ai installé le Centre de Solutions HP et le scanner fonctionne mais la qualité n' est pas super...faudra peut-être changer la luminosité/les contrastes etc?

Encore merci!
Bonne journée.
Pacazur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azalée, le 04/03/2012 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai rien eu à changer il fonctionne très bien
Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S117, le 04/03/2012 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je suis content si vos problèmes de numérisation sont résolus.
En ce qui concerne la qualité ... il faudrait aller dans l'onglet "Propriétés" pour modifier la qualité : optimale ou normale (pas brouillon).
Bonne fin de journée.

S117

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...