Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Je n'arrive plus à éteindre ma tablette et il reste une icône (identique au plug and play) qui rest en permanence sur l'écran. Avez-vous déjà eu le cas?
Merci de votre réponse
Réponse de valentino83, le 28/12/2011 à 06:48
non, mais as-tu essaye webos doctor?
Envoyer un merci ?Réponse de gnaude, le 28/12/2011 à 09:04
j'ai simplement réinitalisé la tablette
Envoyer un merci ?Réponse de rocket59, le 28/12/2011 à 10:22
appuie sur les 3 boutons simultanement pendant 20 a 30 s pour reinisti
Envoyer un merci ?Réponse de dvc0, le 28/12/2011 à 11:07
Cela m'est arrivé aussi à plusieurs reprises. Si ma mémoire est bonne, j'ai d'abord enlevé toutes les cartes actives de l'écran; puis appuyé assez longuement sur le bouton d'arrêt (bouton extérieur placé sur la bordure). Pour la plupart des appareils, cela suffit. Dans notre cas, il faut attendre qu'apparaisse sur l'écran un triple signet. Poser le doigt sur celui du milieu (rouge) : "éteindre".
Envoyer un merci ?Quod erat demonstrandum.
Réponse de Naïf, le 29/12/2011 à 18:44
Si je n'arrive pas trop tard....Je partage l'avis de dvc0.
Envoyer un merci ?cela m'est aussi arrivé, mais comme j'avais préalablement téléchargé sur mon PC le manuel d'emploi proposé par "Apreslachat.com", je me suis rendu à la page 184 qui conseille un REDEMARRAGE sous la forme suivante :
"1°) Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET et maintenez le enfoncé
2°) Tout en mainetenant le bouton MARCHE/ARRET enfoncé, appuyez sur le bouton central et maintenez le enfoncé jusqu'à ce que le logo HP apparaisse (environ 15 secondes)
Intérêt de cette technique :
Le redemarrage peut être efficace si l'écran est désactivé et que vous ne parvenez pas à l'activer ou si l'écran est activé mais que les pressions ou les gestes ne produisent aucun effet"
Bon redemarrage
Réponse de Naïf, le 29/12/2011 à 18:44
Si je n'arrive pas trop tard....Je partage l'avis de dvc0.
Envoyer un merci ?cela m'est aussi arrivé, mais comme j'avais préalablement téléchargé sur mon PC le manuel d'emploi proposé par "Apreslachat.com", je me suis rendu à la page 184 qui conseille un REDEMARRAGE sous la forme suivante :
"1°) Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET et maintenez le enfoncé
2°) Tout en mainetenant le bouton MARCHE/ARRET enfoncé, appuyez sur le bouton central et maintenez le enfoncé jusqu'à ce que le logo HP apparaisse (environ 15 secondes)
Intérêt de cette technique :
Le redemarrage peut être efficace si l'écran est désactivé et que vous ne parvenez pas à l'activer ou si l'écran est activé mais que les pressions ou les gestes ne produisent aucun effet"
Bon redemarrage
Réponse de rocket59, le 29/12/2011 à 22:25
Éteindre votre appareil
Envoyer un merci ?Normalement, il est suffisant d'éteindre votre appareil et/ou de le passer
en mode avion pour les périodes ordinaires pendant lesquelles vous avez
votre appareil avec vous mais vous ne l'utilisez pas. Dans certains cas
rares, cependant, vous souhaiterez peut-être placer votre appareil en
veille prolongée car vous n'avez pas l'intention de l'utiliser pendant une
longue période. Si tel est le cas, éteignez complètement l'écran et les
services mobiles en effectuant l'une des opérations suivantes :
• Ouvrez Infos appareil et appuyez sur Options de réinitialisation.
Appuyez sur Fermer, puis de nouveau sur Arrêter.
• Appuyez sur le bouton de marche/arrêt, maintenez-le enfoncé et
appuyez sur Arrêter.
[extraiit du manuel pdf d'utilisation]