Forum HP Victus by HP 15L Gaming Desktop TG02-0331nf PC

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP Victus by HP 15L Gaming Desktop TG02-0331nf PC, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HP Victus by HP 15L Gaming Desktop TG02-0331nf PC sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2024
à 10:27
Incompatibilité écran/centrale
Avatar thumb
ghal33433165
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens de recevoir le Victus Gaming TG02 que j'avais commandée. Je l'ai reliée à un écran Samsung que je possédais déjà mais lorsque je les allume, l'écran reste noir bien qu'il soit allumée. Pensez-vous qu'il s'agit d'un soucis d'incompatibilité entre la centrale et l'écran ?

Répondre
Réponse de Avatar1dani45123344, le 29/01/2024 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour IL faut relier votre écran avec un câble HDMI sur la prise HDMI se trouvant toute à droite de la deuxième baie située au dessus du la sortie ventilateur. Sur sur même baie se situent également 3 entrées DisplayPort. Ne pas retirer les 2 caches en haut à gauche, notés une VGA et l'autre HDMI. Ces entrées ne sont pas fonctionnelles. J'ai eu le même problème, et ai sollicité le magasin de ma région. J'espère que j'ai répondu à votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f5cu14446132, le 30/01/2024 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Votre problème est il redolu ?. Vous avez branché l'écran au mauvais endroit. Ne pas utiliser la prise HDMI du dessus. Il faut se brancher sur la prise HDMI située plus bas sur la droite sur une face alu brillante. La tout fonctionne. Me donner la suite de la resolution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...