Notice HP iPAQ rx5720 Travel Companion

Forum HP iPAQ rx5720 Travel Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP iPAQ rx5720 Travel Companion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2015
à 16:32
Aide mise en fonction gps tavel companion rx 5720
Avatar thumb
MICHEL64130
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Mon GPS ne veut plus fonctionner malgré une batterie chargée , seul un cadran bleu reste allumé indiquant HP iPAQ Pocket PC
Le bouton marche arrêt ne réagit pas
Merci pour vos conseils
Très cordialement Michel

Répondre
Réponse de Avatar1ridjaladji, le 29/07/2015 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Après avoir enlevé et remis la batterie, essayez une réinitialisation en maintenant enfoncé un trombone dans le petit trou situé sur le côté de l'appareil à côté de la carte SD et du bouton latéral.
Si ça ne fonctionne pas, toujours après avoir enlevé et remis la batterie, essayez une réinitialisation complète toujours en maintenant enfoncé un trombone dans le petit trou situé sur le côté de l'appareil à côté de la carte SD et du bouton latéral mais en plus en maintenant enfoncés les deux boutons rectangulaires extérieurs (sur les 4 possibles).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MICHEL64130, le 29/07/2015 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Monsieur,
Je pense avoir fait une faute de manipulation lors de l'envoi du premier message.
Je tiens à vous remercier mais toutes manipulations effectuées toujours pas de résultat
Quand j’appuie sur reset à coté de de la carte SD l'écran s’éteint puis se rallume de suite ( écran bleu puis impossible de l'éteindre sans retirer la batterie.
Merci encore très cordialement Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...