Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour,
j'utilise mon ipaq hp travel companion depuis plusieurs années (environ 6 ans)
l'accès au menu (gps et le reste) ne se fait plus
la première page bleue et blanche se fait sans problème puis blocage
j'ai pensé à un pb de batterie que je viens de changer (39 euro chez un commerçant spécialisé dans les batteries) mais cela n'a rien modifié
avant de contacter le SAV HP, auriez-vous une idée de l'action à réaliser pour débloquer l'ipaq?
j'ai noté qu'il n'y a plus de lumière orangée sur le bouton poussoir d'ouverture/fermeture
merci de votre réponse éventuelle
Réponse de fredbans, le 26/08/2011 à 09:34
bonjour avez vous tenté le hard reset
Envoyer un merci ?Réponse de hbariton, le 26/08/2011 à 11:03
bonjour et merci pour votre réponse
Envoyer un merci ?j'ai effectivement appuyé avec la pointe d'un stylo sur ce que je pense être le "hard reset"
la première page balanche et bleue s'est remise en marche puis blocage
concernant votre pb de documentation et CD je n'ai plus ces documents (perdus?)
le vendeur devrait vous donner une solution, avez-vous essayé avec SAV HP
01 43 62 34 34 ou 08 20 08 66 02
bonne journée
Réponse de hbariton, le 26/08/2011 à 14:31
j'ai téléphoné au sAV HP
Envoyer un merci ?le n°01...ne fonctionne plus
quant à l'autre en 08 c'est un peu long
après m'avoir donné un numéro de dossier au 08 26 10 49 49
on m'a passé le service technique qui n'a jamais répondu !
un peu galère