Notice HP iPAQ rx5935 Travel Companion

Forum HP iPAQ rx5935 Travel Companion

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP iPAQ rx5935 Travel Companion, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/10/2011
à 11:07
Réinitialiser le ipaq 5935
Avatar thumb
josuhaslocum
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR,

je n'ai que des déboire depuis des années avec ce produit qui ne donne satisfaction que lorsqu"il a peu de données en mémoire... cette fois je ne vais m'en servir que en mode répertoire et sans l'agenda.
mais avant je souhaite faire une réinitialisation d'usine globale et j'ai perdu mon mode d"emploi.
Merci d'avance.
nicolas

Répondre
Réponse de Avatar1VALADAS, le 22/10/2011 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

POUR FAIRE RÉINITIALISATION USINE : ALLUMER IPAQ EN APPUYANT DANS TROU SUR DESSUS AVEC TROMBONNE + APPUYER SUR 1 DES QUATRE TOUCHES SUR LE COTE (JE NE SAIS PLUS LAQUELLE) MAIS ESSAYER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALADAS, le 24/10/2011 à 19:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Exécution d'une réinitialisation matérielle
Une réinitialisation matérielle efface l'ensemble des paramètres, programmes et données installés par
l'utilisateur et rétablit les paramètres d'usine du HP iPAQ.
Pour effectuer une réinitialisation matérielle et rétablir les paramètres d'usine de votre HP :
1. Appuyez sur les boutons Quick Launch et Faire pivoter écran et maintenez la pression.
2. Tout en maintenant ces boutons enfoncés, redémarrez l'appareil en appuyant délicatement sur le
bouton Réinitialiser situé sur le HP iPAQ à l'aide du stylet.
3. Après le redémarrage du HP iPAQ, relâchez les boutons, puis retirez le stylet du bouton
Réinitialiser.
Le HP iPAQ se réinitialise et démarre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...