Notice HP pavilion DV 5000

Forum HP pavilion DV 5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs HP pavilion DV 5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 14:32
Voltage chargeur de batterie
Avatar thumb
Zibarre
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai acheté un chargeur de batterie universel. IL faut sélectionner un voltage, mais je ne le connais pas....... A l'aide!
NB: j'ai cherché sur et sous l'ordi , je n'ai pas trouvé la réponse!!!
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1calor3, le 01/09/2015 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, la réponse se trouve sous la baterie,si vous la retirez vous pourrez voir que le voltage pour le DV5000 est de 18,5 V. Personellement,le mien. (qui n'est pas celui d'origine) délivre exclusivement 19 V, ni plus ni moins....et il fonctionne très bien depuis des mois,souvent branché nuit et jour durant 2 ou 3 jours d'affilé sur le secteur,et jamais un seul problème. Très dur cet ordi;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar147sp47, le 01/09/2015 à 23:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, il faut 18,5 V (3,5 A). Bonne soirée, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zibarre, le 03/09/2015 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup Calor3 et 47sp47 ! Ca marche!!!!
Par contre, j'ai un autre souci (plus grave je le crains): l'écran affiche des rayures verticales esthétiquement d'un tres bel effet, mais je préférais mon fond d'écran habituel, et surtout l'accès a ttes les fonctionnalités..... Est que ca se répare ou c'est l'arret de mort de mon ordi??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar147sp47, le 03/09/2015 à 22:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, en consultant les forums, il peut s'agir d'un problème d'écran ou de carte graphique. Pour savoir ce qui est en panne, il faudrait connecter le portable à un écran externe avec un cable VGA et "envoyer" l'image sur le 2ème écran en utilisant Fn+F4.
Si l'image est normale sur le 2ème écran, c'est l'écran qui pourrait être HS et si vous avez des lignes verticales .... il est probable que ce soit la carte graphique... Courage et bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur HP
Donner votre opinion sur HP
En cours...