Notice HTC Explorer

Forum HTC Explorer

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC Explorer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 00:22
Htc explorer: synchro avec htc sync
Avatar thumb
gudel22
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir tout le monde.J'ai besoin d'aide pour le problème suivant; Je possède 2 HTC explorer et bien qu'ayant correctement installé HTC sync sur mon ordi,celui-ci n'en reconnait aucun. Et vice versa, les téls ne le trouve pas sur le PC... Que faire?Un grand merci à celui ou celle qui m'aidera!

Répondre
Réponse de Avatar1yannr1, le 26/11/2013 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, personnellement je n'ai essayé qu'une seule fois au tout début et ça na jamais marché. A tu bien mis ton téléphone en mode débogage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gudel22, le 28/11/2013 à 00:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci.Pas rassurant.Pourtant,pour tout avouer,avec mon premier HTC,au début j'ai réussi à extraire quelques albums avec du mal...
Par contre je n'ai aucune idée de ce que c'est le débogage! Si tu peux me guider... Encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannr1, le 28/11/2013 à 18:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans paramètres, rubrique " connexion au Pc tu choisi HTC SYNC, et/ou lorsque tu connecté la USB, ton téléphone te demandes quel type d action tu veux faire la c'est indiqué déboguage, tiens moi au jus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gudel22, le 29/11/2013 à 00:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Du coup,du jus,y'en a: J'ai voulu suivre tes conseils,mais quand j'ai relié le tél à l'ordi,miracle, HTC sync est apparu sur l'écran en me proposant la synchro et de l'autre coté, mon Explorer a fait de meme. Vas-y comprendre kek'chose à la science... Du coup,j'ai mis quelques films,des photos et une cinquantaine d'albums (j'ai mis une carte de 16Go)...Suis tranquille un moment. Et du coup aussi,j'en suis pas arrivé au débogage... Mais,bon,j'ai noté tes infos et encore merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yannr1, le 29/11/2013 à 12:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est pour mettre des fichiers sur la carte tu n'est pas obligé d avoir sync. Tu branches yin USB, normalement ton téléphone doit te demander comment tu veux faire soit chargeur, soit lecteur de carte. Si tu choisi ce dernier, ton pc doit ouvrir une fenêtre comme si tu avait branché une clé USB. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gudel22, le 30/11/2013 à 21:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse.J'étais au courant que c'était possible et d'ailleurs c'est ce que je vais faire par la suite.HTC-sync commence à me gonfler.C'est trop aléatoire,mes fichiers,aprés vérif,sont incomplets et une fois encore,après branchement,le problème de reconnaissance persiste!...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur HTC
Donner votre opinion sur HTC
En cours...