Notice HTC One M8

Forum HTC One M8

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC One M8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2015
à 19:08
Qualité du m8s
Avatar thumb
paul15942904
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour tout le monde, le HTC M8s m’intéresse beaucoup, mais je n'ai jamais utilisé de produits HTC.. Vaut-il le coup ? je me lance à l'achat ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1GillesF9934, le 01/09/2015 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
je le possede depuis presque 2 ans et fidele à la marque depuis trés longtemps
j'en suis trés satisfait et je vous le conseille les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MariusA9021, le 01/09/2015 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'étais le possesseur de toute le marque de téléphone portable pour moi le HTC m8 c'est le meilleur ...top top ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyL8357, le 01/09/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,depuis quelque Année ,je me suis mis au téléphone de marque HTC,content des fonctionnalités de cette marque ,j'ai donc acquis le htc one M8 j'en suis satisfait par son sens pratique ,de même mon fils qui était branché sur Apple,est devenu lui aussi un fan de HTC,il a acheté le M8

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lyor52621561, le 01/09/2015 à 20:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour oui c'est un très beau produit de tres bonne qualité ....Je vous recommande le HTC one M8 ou même le m9

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnthonyC5522, le 01/09/2015 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Très content de ce mobile: c'est mon 3e HTC en 7 ans, et c'est de loin le plus réussi. Fluidité, finition, qualité des matériaux, tout y est. Donc n'hésitez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chac12355352, le 01/09/2015 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'avais un HTC au début, puis j'ai eu un Apple et finalement je suis retourné sur HTC. J'en suis contente, simple d'utilisation et ca ne beug que rarement. Suivant mon utilisation la batterie me tiens 2jours.
J'espère que j'ai bien répondu à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buss13652223, le 01/09/2015 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je l'utilise depuis presque un an maintenant et comme la plupart des produit HTC c'est un très bon produit.
Le son est d'excellente qualité grâce aux deux hauts parleurs, les photos de très bonne qualité, niveau autonomie il tient la journée (en utilisant des appli gourmandes). Le seul petit défaut que je lui ai trouvé c'est que comme certains HTC il bug assez facilement de tps en tps.....(faut juste penser a l'éteindre pour qu'il effectue correctement les maj)
Bref je le conseille, il est top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fles35435536, le 01/09/2015 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'utilise le HTC one depuis 2 ans (après un diamond, un sensation) et je n'ai aucun regret : le M8 est parfait.
La convivialité de HTC sense est parfaite.
Téléphone performant en tout point et HTC les mises à jour HTC permettent d'être toujours au top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtos61165341, le 01/09/2015 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Personnellement j'ai bien aimé mon expérience avec le HTC M8S, mais sortant d'un Iphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtos61165341, le 01/09/2015 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Personnellement j'ai bien aimé mon expérience avec le HTC M8S, mais sortant d'un Iphone la surcouche "SENSE" propre à HTC ne m'a pas convaincu.
J'ai donc finalement opté pour un SONY Z3.
En espérant vous avoir aidé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu45261225, le 02/09/2015 à 00:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

R.A.S très bon produit et fiable, a recommander

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CorinneS2454, le 02/09/2015 à 02:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'en possède un depuis un an et je suis satisfaite de cette acquisition. Qualité des photos, et une mémoire extensible m'ont fait opter pour le HTC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EliottN1029, le 02/09/2015 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement, mon htc one m8 je l'adore, aucun bug, fluide d'utilisation, avec une tres bonne qualité photo et un tres bon rendu de l'écran full hd, de tous les telephones que je vois entre les mains de mes amis le mien me parait etre le plus fiable, sincerement j'ai presque rien de negatif a en dire, il faut juste penser a acheter une coque si on ne veut pas beugner l'arriere du telephone au premier choc (je trouve que la coque de base est faiblarde), la coque dot view est concue specialement pour le htc et elle est tres bien. Sincerement il vaut le coup

Cordialement Eliott

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SitangL7717, le 02/09/2015 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

HTC est une très bonne marque. Je possède un HTC One M8 depuis un an et je ne le regrette pas. Egalement possesseur dans le passé du HTC desire HD. Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianJ9366, le 02/09/2015 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

un super telephone je vous conseille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul15942904, le 10/09/2015 à 14:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Merci à tous pour vos réponses, je l'ai finalement acheté et effectivement il est très bien je ne regrette pas :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur HTC
Donner votre opinion sur HTC
En cours...