Notice HTC One S

Forum HTC One S

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC One S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2013
à 22:35
Batterie ne tient pas longtemps
Avatar thumb
Scorpion666S
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de me préciser si c'est possible la durée de vie de batterie ?

Répondre
Réponse de Avatar1jodu, le 26/07/2013 à 07:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Aucune idée, mais en général plusieurs années, la charge de la batterie ne tiens pas plus qu'un jour selon l'utilisation et cela est valable pour la plupart des smartphones, ne pas oublier que plus l'écran est grand, plus la charge de la batterie est utilisée, il faut penser que le gps, bluetooth, wifi,.... ne sont pas forcément utile d'être en fonction toute la journée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Torkdul, le 26/07/2013 à 11:42
Expertise débutant Acheteur potentiel 
1

Je ne suis pas l'utilisateur principal du One, mais ma femme m'a signalé que son tél tenait à peine une journée alors que c'était le double au début.
Reste que pour changer cette batterie il faut être un brin bricoleur. on trouve des explications précises à ce sujet sur la toile et des batteries en vente sur divers sites.
Je n'avais pas fait attention à ce gros détail sur la batterie fixe et pour le prochain smartphone cela sera totalement exclu.
A noter que le One a tout juste un an, que les Data et GPS ne sont activés qu’exceptionnellement (donc pas de surf ni de localisation ni de vidéo ou de musique) par contre le BT est lui toujours actif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur HTC
Donner votre opinion sur HTC
En cours...