Notice HTC Wildfire

Forum HTC Wildfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs HTC Wildfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2011
à 18:16
Pb haut parleur
Avatar thumb
mezzo77
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR JE POSSEDE LE HTC WILDFIRE ET DEPUIS QUELQUE TEMPS J'AI LE HP QUI GRESILLE QUAND JE TELEPHONE QUELQU'UN A LE MEME PROBLEME ???
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1montagliani, le 27/06/2011 à 08:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, non je n'ai pas ce pb de grésillement mais je possède ce téléphone depuis environ 6 mois, cependant au niveau du coté tactile , j'ai l'impression que le temps de réponse est plus long. Avez vous aussi ce pb avec le temps. Sinon je suis très satisfait de ce téléphone à ce jour. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laurana85, le 26/09/2012 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je l'ai depuis presque deux ans et je n'ai jamais rencontré de problème avec les HP. Pour le tactile j'ai de temps en temps le même problème quand je fais plein de choses en même temps dessus il comprend plus donc ça m'arrive d'envoyé un msg avant qu'il soit fini d'écrire, de raccrocher au nez de quelqu'un et au final il se me dit STOP en ce mettant en veille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur HTC
Donner votre opinion sur HTC
En cours...