Notice HUAWEI Ascend G510

Forum HUAWEI Ascend G510

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend G510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/09/2015
à 15:31
Blocage huawei
Avatar thumb
fabienne1612
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sauriez vous comment faire pour débloquez un huawei Ascend G510 car il s'est bloqué car j'avais oublié mon schéma et il s'est bloqué et pour le débloquer je devais me connecter avec mon compte google mais je l'ai oublié saurez vous me dire coment je pourrais le débloquer ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1cachotiere, le 05/09/2015 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je ne sais pas vous répondre,cela ne m'est jamais arrivé,désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Babico, le 05/09/2015 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas de quel schéma vous parlez, mais pour ce qui est du compte Google, j'ai résolu le problème en réinitialisant mon mot de passe dont je n'étais plus sûre.
Comme je n'y arrivais pas à l'aide de mon smartphone, je me suis servie de mon ordinateur. En effet, le compte Google est le même, qu'on y accède par le smartphone ou par l'ordinateur. Je suis donc allée sur Google et j'ai dit que je ne me souvenais ni de mon nom d'utilisateur, ni de mon mot de passe.
Et j'ai réinitialisé le tout en demandant une confirmation pour vérification sur mon smartphone dont j'ai donné le numéro. Ainsi, Google pouvait vérifier que c'était bien moi et non une machine ou un usurpateur qui demandait cette réinitialisation. Google a utilisé ce numéro pour m'envoyer un numéro de code qui a validé ma demande de réinitialisation.
J'ai également donné à Google une adresse mail secondaire par laquelle il pouvait correspondre avec moi en attendant que mon compte Google soit rétabli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieN3511, le 06/09/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Faite le à partir d'un ordinateur pour réinitialiser votre mot de passe Google, il vous le renverra sur l'adresse e-mail de secours que vous avez mis pour créer votre compte Google en suivant les instructions demandées et revenez sur votre téléphone portable pour le débloquer à partir de votre compte Google que vous avez utilisé dessus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...