Notice HUAWEI Ascend G510

Forum HUAWEI Ascend G510

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend G510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2015
à 11:17
Rétroéclairage des touches
Avatar thumb
nieto
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ce rétroéclairage ne fonctionne pas tout le temps
merci

Répondre
Réponse de Avatar1papyloup42, le 07/01/2015 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
si tu appelle le rétroéclairage des touches, les 3 touches se trouvant dans le cadre noir de l'appareil: la flèche de retour, celle indiquant le dessus de l'appareil et les 3 barres horizontales, c'est normal.
Elles ne s'allument que si on les touche.
A mon avis ce n'est pas une bonne idée, car on ne les voit pas bien dans ce cadre noir .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.
Si ce n'était pas de ces touches qu'il s'agit, tiens moi au courant avec plus de détails.
Amitiés.
R.L.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dolfastra, le 07/01/2015 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

suis déolé ,de ne pouvoir vous aider mais cet appareil à suivit une destinée verticale ,après 2 mois d'utilisation ,pleins de soucis ,tel effacement des contacts , pas de communications ,pas de réceptions ,changement intempestifs de sonneries à sa guise etc.......J'epère que vous aurez plus de chance que moi et s'est assez génant pour moi car s'était un cadeau que j'avais reçu ,donc pas de garantie.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyloup42, le 07/01/2015 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir
désolé pour vous, mais la personne qui vous à offert ce cadeau pourrait vous indiquer le magasin ou il à acheté l'appareil.
Hawei est en général assez ouvert et accorde beaucoup d'importance à sa réputation, du moins en Belgique.
Un essai ne coute rien.
Amitiés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...