Notice HUAWEI Ascend G740

Forum HUAWEI Ascend G740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend G740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2014
à 23:48
Mémoire insuffisante
Avatar thumb
nolinph
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
Je rencontre un problème permanent lors de la mise à jour de certaines applications, par exemple Google Drive.; le message est le suivant :
Erreur lors du téléchargement de "Google Drive". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant

J'ai une carte SD de 64Go sur laquelle il reste 20Go de libre ; en mémoire interne je vois Disponible 4,67Go 116 Mo pour les applications

Où est l'erreur
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Dakota93, le 04/09/2014 à 14:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

J'ai le même problème, et pas de réponse, peut être un paramétrage allant vers la carte SD???

Merci pour ceux ou celles qui ont une réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpierrerougier, le 04/09/2014 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut supprimer des applications pour liberer de la place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolomauve, le 04/09/2014 à 16:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Non c est simplement que certaines applications ne peuvent pas être déplacées vers la carte sd, notamment celles qui sont installées par le fabriquant (google drive, maps..etc..).
Le seul moyen de récupérer de la place sur la mémoire interne est de supprimer les applis dont vous ne vous servez pas du tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolinph, le 04/09/2014 à 23:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour ces idées : j'avais installé un certain nombre d'applis sans vérifier si elles étaient sur la carte SD. Après déplacement cela semble fonctionner.

Mais google installe quand même un certain nombre d'applis dont on ne peut effectivement pas se débarrasser !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GG6717, le 05/09/2014 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Même pb pour moi; je partage un peu l'avis de "lolomauve" . Malgré avoir viré des applis dont je ne me sers pas, le message revient qd même ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nolinph, le 05/09/2014 à 22:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

J'ai fait le déplacement de tout ce que je pouvais vers la carte SD et je viens de faire l'ensemble des mises à jour sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1body99, le 08/09/2014 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C"est pareil pour moi! que l'espace disponible est insuffisant alors qu 'il y a de l'espace
Mais je crois que le système de notre téléphone est un peu vieux et il ne supporte pas certains applis
Merci de votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...