Notice HUAWEI Ascend G740

Forum HUAWEI Ascend G740

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend G740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2014
à 17:18
Comment mettre de la musique sur le téléhone
Avatar thumb
Anne Mariede Weijer
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! Étant donné que je n'ai pas reçu de CD pour installer un logiciel de gestion du téléphone, je ne sais pas comment mettre de la musique sur le téléphone et gérer les données entre mon téléphone et mon ordinateur . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1visionA6, le 22/07/2014 à 19:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est possible de copier des fichiers mp3 et jpeg en Bluetooth ou via la prise USB.
En Bluetooth il faut syntoniser votre ordi avec le smartphone et utiliser la fonction Copier vers en Bluetooth de votre PC. Avec la prise USB et une fois branché à votre ordi, le smartphone doit être connecté en tant que "Mémoire USB " 'Voir Paramètres -Connexion. Sur votre PC et en allant voir dans l'emplacement Ordinateur et dans les Périphériques vous y verrez le contenu de la mémoire de votre smartphone sous le nom Internal et Disque amovible si vous avez ajouté une carte SD. En ouvrant ces dossiers il vous suffit de faire du Copier/Coller avec vos fichiers de votre ordi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...