Notice HUAWEI Ascend P6

Forum HUAWEI Ascend P6

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Ascend P6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2016
à 20:46
Ascend p6
Avatar thumb
Colombine Pasta
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour , me conseilleriez vous le Ascend P6 ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1beatsly, le 02/03/2016 à 21:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Ce téléphone est très bien. J'en étais très contente. Je l'ai changé car il n'a que la 3G. Maintenant j'ai pris Huawei P8lite car il a la 4G.
Bonne soirée.
Beatsly

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LengX3669, le 02/03/2016 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le P6 est un très bon téléphone à condition de ne pas trop jouer avec car il chauffe facilement. Ceci dit il est très beau et très fin. Notez qu'il n'est pas 4G. Perso, j'ai un Oppo Find 7, mais ça me plairait bien d'en avoir un pour ma seconde ligne. Mon ex et ma fille sont très contente des leurs. En blanc ou en rose, ça fait très féminin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boldav, le 02/03/2016 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir. Je répond oui, et depuis je me suis pris le P7 depuis noël de cette année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelC8904, le 02/03/2016 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, le mien est tombé en rad de batterie tout juste après l'année de garantie. Impossible qu'elle reste chargée plus de 2h... Et comme elle ne peut être changée (même en étant bricoleur confirmé) et bien pas top. Il y a mieux...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losa91, le 02/03/2016 à 23:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui :) et pareil j ai le p7 depuia cet été, ils ont vraiment un bon rapport qualité/prix !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudreyF1942, le 03/03/2016 à 00:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Oui je conseille ce téléphone. Il a un très bon rapport qualité-prix et de très bonnes performances ! Il est très rapide à l'ouverture des diverses applis et est très facile d'utilisation.
J'ai maintenant un ascend mate 7 car mon expérience sur Huawei a été top ! Je ne changerai plus de marque de ci tôt ??
Voilà.

Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelS2307, le 03/03/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon appareil mais le prix d'achat pour un modèle déjà ancien est déterminant compte tenu de l'apparition sur le marché de produits extrêmement performants et séduisants à des prix modérés (one plus X par exemple)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Colombine Pasta, le 03/03/2016 à 19:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci tout le monde , c'est bon je le prends alors .....bonne soirée à tous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...