Notice HUAWEI GT2

Forum HUAWEI GT2

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI GT2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 10:28
Montre connectée qui bug
Avatar thumb
Caro9473240
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma montre connectée bug de temps en temps elle s'éteins et se rallume toute seule plusieurs fois par jour, que puis je faire ? est ce que c'est réparable ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean45215632, le 29/08/2023 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai pas ce problème avec ma montre. Sinon il existe une fonction de reinitialisation sur la montre vous devrez essayer. Après il est aussi normal qu'elle s'éteigne et se rallume en bougeant le poignet. Bonne chance Jean Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adri44444622, le 29/08/2023 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous aurai conseillé la même chose que Jean, c'est ce que je fais quand un téléphone/ordinateur commence à buger. Une bonne remise à zéro, et je vous conseille de toujours bien faire un tour sur chaque paramètre réglable avant de ré installer des applications ou des widgets, de même,un bon paramétrage de chaque appli installée vous garantie une utilisation plus fluide et souvent une prolongation de la durée de votre batterie en éliminant les processus ou fonctions inutiles pour vous qui pourraient tourner en arrière plan. Adrien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq12641633, le 29/08/2023 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi35146612, le 29/08/2023 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non, poubelle….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand11535315, le 29/08/2023 à 19:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai cette montre depuis un moment. Je n'ai jamais eu ce soucis. Elle fonctionne parfaitement bien. Je ne peux que vous conseiller de la renvoyer, ce n'est pas normal...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luch33651514, le 30/08/2023 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vérifier le chargeur fourni. (poussières, etc) C'est une possibilité... Ré installer l'application... Bonne chance par la suite. La montre n'aime pas trop la poussière et l'eau.. J'ai mis une coque de protection, moins de 10 euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...