Forum HUAWEI M5Lite10

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI M5Lite10, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HUAWEI M5Lite10 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2019
à 22:23
Peut-on servir pour internet
Avatar thumb
seba15461392
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Peut-on se servir de la tablette tactile avec une carte SIM 3G 4G pour accéder à Internet avec la tablette ou alors utiliser un câble USB pour un partage de données?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred11226123, le 08/12/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui, c'est possible. C'est ce que je fais lorsque je vais en déplacement : mettre la carte SIM ou partage de connexion avec mon téléphone portable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1camp63344654, le 08/12/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La tablette s'utilise comme un téléphone portable avec une carte sim 3/4g pour un accès internet nomade. Personnellement je l'utilise comme une petit ordinateur d'appoint : on peut utiliser un cable usb, le wifi ou le bluetooth pou le partage des données. Je suis très satisfait de cet appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...