Forum HUAWEI Mate 20 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI Mate 20 Pro , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre HUAWEI Mate 20 Pro sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2019
à 20:02
Etat général
Avatar thumb
flx815827841
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quel est l'état général de ce téléphone ? La différence de prix par rapport aux modèles reconditiones / neufs est tres importante et je voudrais avoir plus de details sur le produit lui meme. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1flor25621266, le 02/12/2019 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce téléphone est au top côté photos, videos. La taille de l'écran permet un grand confort d'utilisation ! Je ne connais pas les modèles re conditionnés... Alors je ne peux connaître la différence. Mais le Mate 20 est déjà à un prix très intéressant aujourd'hui vu que le 30 est sorti ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vali31244655, le 02/12/2019 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l ai acheté neuf. Il est très performant et je suis très satisfait de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pine43636211, le 02/12/2019 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le téléphone est dans le même état qu'il y a un an. Rien à signaler que se soit la tenue de la batterie que sa solidité. Je dirais même que l'écran semble plus solide que sur mon ancien mate 10.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lily36322614, le 02/12/2019 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède moi même un huawei mate 20 pro. J'en suis très satisfaite, il fait de belles photos, il est compatible avec tous les jeux récents sur Android. Le son est de bonne qualité pour la musique et les appels. Je dirais qu'il a 2 défauts son ecran incurvé qui peut le rendre fragile s'il n'est pas bien protégé et le fait qu'il n'y ait pas de prise Jack pour mettre un casque. Pour brancher des écouteurs ou un casque il faut mettre un adaptateur fourni avec le mobile qui est un embout de type c, mais du coup le téléphone ne peut pas charger en même Temps vu que c'est au même endroit qu'on branche le chargeur. Pour l'écran incurvé, personnellement j'ai mis un verre trempé sur le téléphone et j'ai jamais eu de problème le tactile fonctionne parfaitement et est comme neuf. J'ai acheté mon téléphone neuf donc je ne sais pas ce que vaut le Reconditionné. J'espère avoir pu vous aider sinon n'hésitez pas :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1orba55215411, le 03/12/2019 à 03:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai acheter neuf, le seul défaut de ce téléphone c'est la batterie qui a besoin d être charger tous les jours si on utilise beaucoup.. Sinon téléphone au top !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill14225364, le 03/12/2019 à 03:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Top! Il fait de belles photos et la batterie tient longtemps. Je l'ai acheté au prix fort mais je ne suis pas du tout déçu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ycor61516615, le 03/12/2019 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.C'est le premier smartphone de cette marque que j'utilise.Concernant les photos c'est excellent.Pour l'utilisation habituelle,je recharge l'appareil au bout d'un jour ou un peu plus.Avant j'avais un Samsung qui me paraissait très supérieur:je pense que maintenant ce n'est plus le cas;ils sont très proches au point de vue de la qualité.J'espère que celui-ci durera beaucoup plus longtemps et surtout la différence de prix est appréciable.Je n'ai pas eu de pépins depuis que je l'ai.J'apprécie...Cordialement.YC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...