Notice HUAWEI P10 PLUS

Forum HUAWEI P10 PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs HUAWEI P10 PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2018
à 16:01
Comment récupérer les contacts de mon ancien téléphone
Avatar thumb
Bonafoux Brigitte
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment récupérer les contacts de mon ancien téléphone qui est un blackberry sur mon nouveau qui est un huawei p10 plus
merci

Répondre
Réponse de Avatar0bonn16444112, le 27/10/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il vous suffit de créer un compte Gmail. Installez ensuite l'appli Gmail sur votre ancien téléphone, vos contacts seront enregistrés sur les serveurs Gmail, il ne vous restera plus qu'à installer Gmail sur votre nouveau téléphone, aller dans le répertoire de ce téléphone et importer vos contacts depuis votre compte Gmail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ceci46546526, le 27/10/2018 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est simple il aurait fallu que vous enregistré tous vos contacts sur la carte sim et non le téléphone. Aillez ce réflexe dorénavant, c'est la meilleure méthode. A la limite remeter la carte sim dans votre Berry, et exporter tous les contacts de votre téléphone jusque votre carte sim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0davi51231342, le 27/10/2018 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Utilisez une application comme "transfert contact " sur le play store depuis votre nouveau téléphone.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur HUAWEI
Donner votre opinion sur HUAWEI
En cours...